Madame Jihane Saadoun

Brussels Skin Center centre dermatologie favicon

Domaine d’expertise de Mme Jihane Saadoun

  • Infirmière en dermatologie esthétique

Prestations esthétiques

  • Laser épilatoire

En savoir plus sur Mme Saadoun

Mme Jihane Saadoun est infirmière depuis 2010. Elle est diplômée de l’institut Sint Guido (Sint Guido Instituut) à Bruxelles.

En plus de ses études d’infirmière, Mme Saadoun s’est formée en médecine traditionnelle chinoise (Diplôme de l’Europe-Shanghai College of Traditional Chinese Medicine). Ce titre lui permet de pratiquer l’acuponcture et le cupping. Enfin, elle a eu l’occasion de devenir programmatrice neuro-linguistique (PNL).

Après 11 ans d’expérience en tant qu’infirmière dans différents centres médicaux, Mme Saadoun a rejoint le Brussels Skin Center en 2021. Elle y seconde l’équipe des dermatologues pour les épilations définitives au laser diode LightSheer, sous la supervision du Dr Claire Debusscher.

Mme Saadoun vous propose une consultation d’information avant tout traitement au laser. Durant cette séance, Mme Saadoun pourra définir, sur base de votre cas particulier (type de peau, etc.) et de vos attentes, un plan de traitement personnalisé. Elle vous donnera également des explications complémentaires sur la préparation, le déroulement et le suivi du traitement.

Votre rendez-vous avec Madame Jihane Saadoun

Mme Jihane Saadoun vous accueille au Brussels Skin Center, tant pour une consultation d’information que pour votre traitement de laser épilatoire à l’aide du laser diode LightSheer, en français, en néerlandais et en anglais à Uccle.

Le coût du traitement varie selon la zone à traiter et sa durée, et sera déterminé lors de la consultation d’information. Veuillez noter que les prestations esthétiques ne sont pas remboursées par la mutuelle.